Google my business

votre boucherie sur Google
L’outil primordial pour vous faire connaître
Depuis plus de 8 ans, Google met à disposition un outil permettant le référencement local : Google My Business (GMB). Cela permet à votre boucherie d'apparaître dans Google lors d’une recherche spécifique (ex : “BOUCHERIE SAINT GERMAIN EN LAYE”).
Chaque commerce a ainsi la possibilité de remplir une fiche permettant de faire apparaître sa boutique dans les résultats de recherche sur google.
On y trouve les informations importantes d’un point de vente :
-
Le nom de la boucherie
-
Les horaires d’ouverture
-
L’adresse
-
Le numéro de téléphone
-
Le site internet
-
Des photos du magasin ou des produits
-
Les actualités
-
Les avis des clients

Bon positionnement
= plus de clients
.png)
Confiez-nous la gestion de votre page
Google My Business est un outil primordial pour votre visibilité en ligne. Nous vous proposons de créer et de gérer pour vous cette page afin qu’elle soit la mieux optimisée et que l’on retrouve facilement votre boucherie en ligne. Nous nous chargeons de réaliser des publications basées sur le contenu de vos médias sociaux ou de votre site web, de gérer et de répondre aux avis et questions des internautes et de mettre à jour vos données (exemple : changement des horaires pendant vos congés, les jours fériés…).
Une page Google entreprise bien faite, c’est l’assurance de communiquer les bonnes informations à vos clients !
Chaque début de mois, recevez également les statistiques de votre fiche : nombre vues de vos produits et services, de clics sur votre site web, de demandes d'itinéraires et d'appels téléphoniques.
.png)
.png)